*Au Parlement*
*Les députés convoqués en séance plénière*
Une nouvelle séance plénière, soit la deuxième en ce mois de juin 2026. C’est à cette assise que sont conviés les députés de la 10ème législature ce mercredi 24 juin 2026 à 10 Heures.
Au cours de cette plénière, les députés examineront entre autres sujets d’importance :
- le débat d’orientation budgétaire,
- la désignation des représentants de l’Assemblée nationale au sein de diverses institutions,
- la seconde délibération de la loi encadrant l’exercice en clientèle privée des professions médicales et paramédicales,
- la révision de la loi sur le Médiateur de la République.
Ce conclave fait suite à celui du 17 juin 2026.
*Kolawolé Maxime SANNY*
Les champs obligatoires sont indiqués avec *